Logo Météo GAP, météo expertisée et gratuite

    Beau jeudi avant un rafraîchissement

    Image d'illustration pour Beau jeudi avant un rafraîchissement
    Analyse du 11 mars à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

    Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
    T°C mini : -3°C à Charleville-Mézières (08)
    T°C maxi : 25°C à Perpignan (66) et Béziers (34)
    Cumul maxi de pluie : 3 mm dans la Sarthe
    SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION
    + L’amélioration de ce mercredi a été souvent plus franche que prévu.
    + La journée de jeudi sera la plus agréable de la semaine avec des températures en légère hausse et un soleil plus généreux.
    + A partir de vendredi, de l’air plus frais envahira la France à la fois par l’ouest et par le nord-est. Du coup, une perturbation faiblement pluvieux se formera sur toute la moitié Ouest.
    + Le week-end sera plus froid et humide (même si les précipitations ne toucheront pas toute la France).
    + L‘évolution pour la semaine prochaine semble aller vers une lente amélioration entre lundi et mardi, puis une nouvelle dégradation en fin de semaine. En tout cas, les régions du Sud-est semblent pour une fois moins favorisées – Guillaume Séchet – Pour savoir comment nous fonctionnons >>>